Des recherches ont montré que vous avez seulement 6 secondes pour attirer les passants dans votre boutique. La réalisation d’une vitrine attrayante, par vos soins, peut ne pas suffire à convaincre. L’optimisation de vos lumières est nécessaire pour rendre remarquable votre vitrine et inviter les passants à franchir le seuil de la porte.

 

Voila 5 astuces simples à réaliser qui vont vous aider à faire la différence !

 

1. Préparez la scène et mettez la en lumière

 

Une vitrine de magasin est comme une scène où tous les acteurs doivent être correctement illuminés. Vous ne pouvez apprécier un spectacle que vous ne voyez pas. Donc, premièrement, assurez vous que votre vitrine soit toujours allumée, jour et nuit. Soyez conscient de l’état de toutes vos lampes. Si l’une des ampoules ne fonctionne plus, c’est l’occasion parfaite pour remplacer toutes vos ampoules de manière à conserver un éclairage uniforme.

 

2. Blanc propagé et noir absorbé


Ce conseil dépend de l’effet que vous souhaitez obtenir, agréable et chaleureux, ou pétillant et lumineux. Quoi qu’il en soit, gardez à l’esprit que les murs et les sols blancs aident à répandre la lumière. Cependant, utilisez votre créativité avec des photos et des couleurs sombres si vous souhaitez créer une lueur douce.

 

3. Ne laissez pas la lumière vous échapper des mains!

 

La vitrine de votre magasin doit être allumée. Toute fois, cela ne veut pas dire que vous devez utiliser autant de lampes que vous pouvez. Parfois des présentoirs attrayants mettent en valeur ou exposent un seul produit. Dans ce cas, une lumière de grande qualité accentuée peut être la clé. Mettez les projecteurs sur l’acteur principal et mettez dans l’ombre son entourage.

 

4. Optez pour l’innovation!

 

Investir dans des solutions innovantes signifie accorder de l’importance aux details. Changer, par exemple, d’une Philips MASTERColour CDM-T 35W 830 G12 à Philips MASTERColour CDM-T Elite 35W 930 G12 vous apportera plusieurs avantages, comme : un meilleur indice de rendu des couleurs, un flux lumineux plus intense et une durée de vie plus longue. Alors que les lampes ont une apparence identique, le niveau de performance est largement meilleur.

 

5. Créer un réel spectacle en passant à un éclairage LED

 

Créez un show grâce à une utilisation décorative de la lumière. Couleurs, mouvements, réglage de l’intensité des lumières vous permettront d’attirer l’attention de vos clients. Les LED offrent plus de possibilités pour votre créativité, avec également l’opportunité de réduire vos coûts énergétique, ainsi que ceux de maintenance.

 

 

Visitez notre site Lampesdirect.fr afin de trouver les produits qui sauront mettre en valeur votre magasin!