`
  • Entreprise Française
  • Tarifs imbattables
  • Port offert dès 100 € HT120€ TTC
  • + de 200 000 clients satisfaits
  • Plus de 5500 références de grandes marques

Comment éclairer l'extérieur des complexes d'appartement ?

La lumière n’est pas importante que pour la visibilité, elle peut être cruciale pour votre sécurité.




Quel éclairage choisir pour les extérieurs d’un complexe d’appartement ?


Pour l’éclairage des jardins et des entrées, il existe de nombreux luminaires disponibles. Parmi ces luminaires, existent les projecteurs LED. Ces sources de lumières assurent une meilleure sécurité, non seulement lorsque vous rentrez chez vous mais également contre les voleurs. Les projecteurs peuvent également embellir votre jardin. Une autre option peut également être le luminaire d'extérieur avec capteurs intégrés. Grâce à la variété de design, de couleurs et de possibilités, votre jardin peut devenir un atout unique, mais peut également vous aider à optimiser votre consommation d’énergie.



Quel éclairage pour le garage ?


Pour éclairer votre garage, nous recommandons l’utilisation des réglettes et des hublots LED. Ces luminaires existent équipés de bonne protection contre la poussière, l’humidité et les accidents éventuels. (à partir de l'IP 44 et l'IK 06). Cliquez ici pour voir ces produits.


Que signifie l’indice IP ?

L'indice IP est un standard international qui mesure la protection d’un matériel à la projections de solides et de liquides. En savoir plus ici.



Existent-ils des éclairages respectueux de l’environnement ?


Nous recommandons la gamme XSolar line de la marque de très bonne qualité Steinel. Entièrement alimentée par énergie solaire, offrant une lumière uniforme, fiable et sans coûts. Cliquez ici pour découvrir tous nos produits XSolar.


Pourquoi choisir un éclairage équipé de capteurs ?


L’éclairage avec capteurs offre beaucoup d’avantages. Une lumière d'extérieur uniforme, efficace, consommant peu d’électricité. Il existe différents types de capteurs : détecteurs de mouvement, haute fréquence, crépuscule etc. Peu importe le capteur choisi, vous profiterez toujours d’avantages car les lumières s’allumeront automatiquement uniquement lorsque cela est nécessaire. Cliquez ici pour en savoir plus sur les gains possibles grâce à l’utilisation de ce type d’éclairage.