Menu
02 44 19 99 70

Professionnel ou électricien ?

Découvrez vos avantages personnels

Quelles sont les meilleures lampes anti insectes?

L'été est la saison pour profiter du beau temps. Ces beaux jours n'ont qu'un inconvénient pour les particuliers et les professionnels : les insectes. Pour un effet efficace garanti, surtout dans un contexte professionnel, nous proposons la solution: nos lampes anti-insectes et tubes néons destructeur d'insectes qui vous aideront à vous débarrasser des moustiques, mouches, et autres insectes volants pour votre jardin, restaurant, magasin, industrie, cuisine...

Comment fonctionne une lampe anti-insectes ?

Une lampe anti-insecte fonctionne sur une ou plusieurs lumière noire fluorescente. La lumière émise par ces blacklights attire les insectes volants et les capture. C'est une lumière UV, mais son utilisation est totalement sûre. Les insectes volent vers cette lumière UV, dans le luminaire. Une fois que cela se produit, l'insecte est capturé par une bande adhésive ou avec une grille élecronique. 

Tous nos appareils sont faciles à nettoyer, par exemple, pour les lampes à grille, il suffit de de vider facilement le bac de recueil des insectes grillés, et de nettoyer la grille. Pour les produits avec bande adhésive, il faut remplacer la bande ( pensez à la changer fréquemment). Tous ces gestes doivent être faciles à réaliser. Les lampes anti insecte n'ont ni mercure ni rayons UV nocifs.

Les lampes anti insectes sont destinées également à usage professionel. Nous distinguons deux sortes : Les lampes à grilles sont généralement utilisées dans l'industrie et les entrepôts, ainsi que dans l'agriculture. Une lampe anti-insectes avec bande adhésive convient en revanche aux endroits où les exigences en matière d'hygiène sont élevées, par exemple les cuisines, les restaurants, les bars, les hôtels et les salles à manger privées.

 

 

Quels sont les meilleurs tubes néons destructeurs d'insectes ?

Un tube anti-insectes vous offre le luxe de vous débarrasser de tous les parasites volants qui peuvent gâcher vos dîners ou vos nuits d'été. Ces lampes anti-moustiques et insectes en tout genre fonctionnent avec une technologie UV avancée, ce qui assure une efficacité instantannée quand à l'élimination de ces petites bêtes !
Si vous souhaitez investir dans un éclairage extérieur complet, rendez vous sur notre page dédiée (cliquez sur le lien). 

 

Voici nos deux meilleures ventes de tubes néons anti insectes

Tube Sylvania T8 BL368  

  • Ultra-violet
  • 15W
  • 44cm
  • 14 000 heures 

Optez pour la grande efficacité de ce tube, idéal pour les lampes anti-insectes puisqu'il attire les insectes en tout genre !

Tube Philips T5 Actinic

  • Ultra-violet
  • 6W
  • 21cm
  • 5 000 heures

Choisissez la tranquilité de l'été avec ce tube à technologie UV pour piéger les insectes en toute facilité !

 

 Nous proposons également des tubes en différentes puissances tels que les tubes destructeurs d'insectes 6W, 15w... le choix est large!
Rendez-vous sur ce lien " Tube Blacklight" pour voir un panel des tubes destructeur d'insectes ou sur le lien " tube actinic" qui regroupe tous les tubes Philips anti insectes. 

 

Pourquoi utiliser une lampe anti-insectes ? 


Veuillez noter qu'une lampe anti-insecte est destinée à un usage professionnel pour les restaurants, bar ainsi que pour le supermarchés, magasins industries de par leur efficacité garanti en comparaison à d'autres solutions (spray) qui ont moins de portée. Les lampes se déclinent sous plusieurs formats et portées pour convenir à chaque situation. Vous pourrez alors installer des tubes anti-insectes dans vos bureaux par exemple et travailler en toute tranquilité, sans être dérangé par le bruit d'un insecte volant. 

Les lampes anti-insectes ne sont pas nocives pour la santé des humains et animaux, cependant, en cas de casse et débris de celles-ci, nous vous conseillons de prendre des précautions. Il est alors préférable d'aérer votre pièce, de retirer les morceaux avec des gants et de les emmener dans un centre de recyclage. Évitez d'utiliser un aspirateur. 

Conseil d'expert: La puissance d'une lampe anti-moustique ainsi que la taille de sa grille seront sélectionnées en fonction de la taille de l'espace où elle sera installée et donc du nombre d'insectes qui y entrent. De plus, il est vivement conseillé d'installer ce type de lampe en hauteur pour plus d'efficacité. 

Quelles sont les meilleures lampes anti-moustiques ? 



Vous recherchez la meilleure solution anti-insecte pour passer votre été en toute tranquilité ? Voici celle que nous vous proposons : une lampe anti-moustiques de la marque BeGone qui ne présente que des avantages ! 

  • Lampe inoffensive pour les humains et les animaux 
  • Absence totale de composants chilmiques et toxiques
  • Fonctionnement sans odeurs
  • Lumière ultraviolette pour attirer les mustiques et autres insectes 
  • Efficacité instantannée + 100 m2 de portée
  • Facilité d'entretien