Menu
02 44 19 99 70

Professionnel ou électricien ?

Découvrez vos avantages personnels
  • Entreprise Française
  • Prix imbattables
  • Partenaire des professionnels
  • Port offert dès 125 € HT150€ TTC
  • + de 200 000 clients satisfaits
  • Plus de 11000 références 

L'éclairage LED pour le commerce de détail : le prêt-à-porter

Pour les magasins de mode, l’utilisation de l’éclairage LED joue un rôle important pour les ventes. Les ampoules et les luminaires n’assurent pas seulement une luminosité optimale, mais servent également d’outil marketing. Faire briller les différents produits et les illuminer de la manière la plus naturelle. Avec l’éclairage idéal, vous mettez en place l’ambiance de toute la pièce ainsi que l’humeur des clients. Un bon éclairage dans un tel magasin se caractérise par une combinaison efficace entre l’éclairage ambiant et l’éclairage d’accentuation.

eclairage pour magasin


"Excellent éclairage et reproduction fidèle des couleurs "

icone ampoule LED

Le saviez-vous?
Nous avons réuni tous les produits d'éclairage pour le commerce pour faciliter votre recherche. Nous vous recommandons d'ores et déjà le spots LED sur Rail Stella et Accento de la marque NOXION et les chemins lumineux NOXION NX-LINE pour les allées et étales. Choisissez toujours des luminaires LED avec un indice de rendu des couleurs (IRC) élevé. Des produits bien éclairés sont des produits attrayants, car les clients veulent des produits vifs et colorés. Pour plus de flexibilité, choisissez un éclairage led dimmable.

 

Quel éclairage LED doit-être utilisé dans les magasins de prêt-à-porter?



éclairage pour vitrine

Pour les vitrines de magasin

Une vitrine lumineuse attire l’attention des piétons.
La vitrine est utilisée ainsi pour présenter le magasin. Très vite, la première impression fait la différence. Le client va décider s’il visite ou non le magasin.
Un éclairage sans éblouissement pour une vitrine est recommandé. Les mannequins ou les produits mis en scène peuvent être illuminés par des spots LED et spots sur rail.

éclairage pour vêtement

Pour la présentation de produits

80% de l’environnement est perçue au travers des yeux. C’est pourquoi il est important de présenter des produits en solde avec un éclairage spécifique sur une zone spécifique.

L’éclairage d’accentuation met l’accent sur ces zones spécifiques ou sur certains objets dans les magasins. Les produits doivent toujours être illuminés de telle manière qu’ils attirent l’attention et que les couleurs naturelles ne soient pas distendues. C'est pour cette raison que les spots LED avec un haut rendu de couleurs sont particulièrement bien adaptés pour cette situation.Nous avons regroupé tous les articles d'éclairage pour commerce la page "eclairage des commerces de details"



eclairage général pour magasin

Eclairage ambiant

Quand les clients entrent dans un magasin, ils cherchent à définir l’ensemble de l’offre présente et commencent à s’orienter dans le magasin.
Alors qu’il était d’usage d’éclairer l’ensemble du store uniformément, la tendance aujourd’hui est de se porter sur un éclairage à contraste élevé. Ici, les spots LED dimmables (dimmables) et les éclairages de plafond sont très bénéfiques. Un équilibre entre la lumière et les contrastes apportent aux produits un surplus de qualité.

Quel est le meilleur éclairage LED pour les magasins ?