Menu
02 44 19 99 70

Professionnel ou électricien ?

Découvrez vos avantages personnels
  • Entreprise Française
  • Prix imbattables
  • Partenaire des professionnels
  • Port offert dès 125 € HT150€ TTC
  • + de 200 000 clients satisfaits
  • Plus de 11000 références 

Qu'est ce que le tube Philips Master instantFit HF T5 ?

Avec le Master InstantFit HF T5, Philips a introduit une nouvelle génération de tubes T5 LED et nous aimerions vous en dire plus. Ces alternatives aux tubes fluorescents offrent une solution d'éclairage économe dans des domaines d'application exigeants, tels que les bureaux, les écoles et les commerces. Dans cet article, Lampesdirect vous explique ce qui rend le tube LED PhilipsT5 InstantFit HF si attrayant.

tube LED Philips t5

 

Qu'est-ce qui distingue le tube LED T5 InstantFit de Philips ?

Le tube LED Philips InstantFit T5 est spécialement conçu pour fournir un rendement lumineux élevé avec une efficacité maximale allant jusqu'à 155 lm/W. Cette efficacité maximale est maintenue pendant toute la durée de vie de la source lumineuse. Avec 60 000 heures d'utilisation, ce tube LED dure 2 à 3 fois plus longtemps que votre ancien tube fluorescent, ce qui, associé aux importantes économies d'énergie, se traduit par un retour sur investissement rapide. De plus, ce tube LED Master T5 est conçu avec un verre optimisé, ce qui réduit considérablement l'éblouissement. Associé à une distribution lumineuse sans scintillement, le tube InstantFit offre une lumière confortable.

Une autre caractéristique importante de ces néons LED professionnels Philips est leur installation. En effet, le tube LED T5 peut être installé dans votre ancien luminaire T5 avec ballast électronique (HF : haute fréquence) sans aucun autre réglage. En d'autres termes, c'est le moyen le plus rapide et le plus facile de passer aux LED. Après tout, vous n'avez pas besoin d'un nouveau câblage pour le Philips InstantFit et vous n'avez pas à vous soucier des pilotes. La source lumineuse elle-même est dotée d'un pilote intégré et d'une protection électronique contre les broches, ce qui vous permet de placer facilement et en toute sécurité le tube LED Philips T5 dans le luminaire.

 

Quels sont les différents tubes InstantFit ?

Philips distingue les différents tubes LED T5 par les appellations " Ultra Output (UO) ", " High Efficiency (HE) " et " High Output (HO) ". Chacun de ces tubes possède ses propres caractéristiques uniques, qui sont extrêmement utiles dans des environnements spécifiques.

 

Qu'est-ce qui caractérise les tubes T5 LED HE de Philips ?

Les tubes LED HE T5 sont les plus polyvalents en terme de rendement lumineux : 1000 à 3000 lumens. Ces sources lumineuses sont donc utiles non seulement comme éclairage général brillant dans les bureaux, les écoles et les établissements de santé (2800 - 3000 lumens), mais aussi comme éclairage général " plus doux " dans les espaces publics où la lumière naturelle est abondante (1000 - 2500 lumens). Les tubes ayant un nombre inférieur de lumens s'adaptent également aux luminaires placés plus bas, au-dessus d'un établi par exemple.

 

 


Philips T5 Master LEDtube InstantFit - High Efficiency (HE)

  • 3000K - 4000K - 6500K
  • Gradable avec un ballast compatible VSA
  • 55cm - 115cm - 145cm

Dans quel type d'environnements les tubes T5 LED HO de Philips s'imposent-ils ?

Les environnements de travail et les espaces généraux et/ou publics (cantines, parkings, etc.), avec une hauteur de plafond de 2 à 2,5 mètres, sont parfaits pour l'éclairage avec les tubes LED T5 HO en raison de leur rendement lumineux de 3700 ou 3900 lumens. Voici quelques conseils pour les teintes à adopter ! Blanc chaud pour les zones générales. Blanc froid pour les bureaux, les écoles, la santé, l'industrie, les magasins et autres. Blanc lumière du jour pour les lieux de travail avec beaucoup de détails, comme les laboratoires, les salles d'opération, l'industrie, etc.

 

 


Philips T5 Master LEDtube InstantFit - High Output (HO)

  • 3000K - 4000K - 6500K
  • Gradable avec un ballast compatible VSA
  • 115cm - 145cm

Quand choisir les tubes T5 LED Philips UO ?

Les tubes LED T5 Ultra Output émettent une lumière puissante de 5200 à 5600 Lumen. Un lieu de travail standard a besoin de 500 Lux, soit un tube de 3500 à 4000 Lumen à 2,5 mètres de hauteur. Vous pouvez donc utiliser ces tubes Philips T5 dans des endroits où les plafonds sont plus hauts que 2,5 mètres, comme les entrepôts et les usines, ou dans des endroits où un nombre de lux plus élevé est conseillé, comme dans les salles de dessin technique ou dans le travail de précision industriel (750 lux).

 

 


Philips T5 Master LEDtube InstantFit - Ultra Output (UO)

  • 3000K - 4000K - 6500K
  • Très haut rendement lumineux
  • 145cm

En choisissant les tubes LED T5 Philips InstantFit, vous bénéficiez de ...


économies d'énergie

Jusqu'à 55 % d'économies d'énergie !


rendemant lumineux élevé

Rendement élevé : maximum 155 lm/W !


isntallation rapide

Installation rapide et facile !




 Tubes LED Philips

Conseil : L'installation de tubes T5 LED de Philips sur secteur est possible sans VSA !

Vous souhaitez installer un luminaire fluorescent dans votre bâtiment ? Vous voulez remplacer votre éclairage fluorescent par des tubes LED sans avoir à tenir compte des ballasts ? Philips propose différents tubes fluorescents LED T5 qui fonctionnent directement sur le courant secteur. Vous disposez ici des mêmes options que pour les tubes InstantFit : HE, HO et UO.

 

Articles qui peuvent aussi  vous intéresser 


Besoin d'aide ?

Notre équipe de spécialistes est à votre service. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez recevoir un devis ou un conseil.