Menu
02 44 19 99 70

Professionnel ou électricien ?

Découvrez vos avantages personnels
  • Entreprise Française
  • Prix imbattables
  • Partenaire des professionnels
  • Port offert dès 125 € HT150€ TTC
  • + de 200 000 clients satisfaits
  • Plus de 11000 références 

Offre éclairage led


Votre compte client Lampesdirect

Votre compte client vous permet d'effectuer toutes vos démarches en ligne en toute simplicité.
Vous pourrez ainsi :

  • Consulter les détails de vos commandes

  • Enregistrer vos informations de livraison et facturation pour des commandes plus rapides et faciles

  • Suivre votre historique de commande

  • Créer une réclamation

  • Consulter vos devis

  • Demander une facture
mon compte lampesdirect


Comment créer un compte sur notre site ? 

C'est très simple ! Il vous suffit simplement de suive les étapes suivantes :

  1. Cliquez ici pour créer un compte 

  2. Remplissez vos coordonnées et confirmez-les à la fin de la page

  3. Vous recevrez un email de confirmation de création de votre compte client

  4. Vous pourrez alors vous connecter et passez votre commande


J'ai oublié mon identifiant, comment faire ?

Le nom d’utilisateur de votre compte est l’adresse e-mail que vous avez utilisée lorsque vous avez créé votre compte.

Si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail dans votre compte, vous pouvez facilement le faire en cliquant sur l’onglet "détails du compte" puis sur "modifier e-mail".

Notre équipe du service client est à votre entière disposition pour toute demande. N'hésitez pas à les solliciter via le chat, email, par téléphone ou consultez notre centre d'assistance dans lequel nous avons déjà répondu aux questions les plus fréquemment posées.

J'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Pas de panique ! Suivez les 4 étapes ci-dessous et vous pourrez rapidement créer un nouveau mot de passe :

1. Cliquez sur « Mot de passe oublié  ? » sur l'écran de connexion de votre compte personnel

2.  Sur l'écran suivant, entrez votre adresse e-mail et cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe"

3.  Vous recevrez rapidement un e-mail de notre part dans lequel vous pourrez enregistrer un nouveau mot de passe. N'oubliez pas de vérifier vos emails dans vos courriers indésirables/spam.

4.  Vous verrez un lien dans l'e-mail que vous avez reçu pour créer un nouveau mot de passe. Veuillez cliquer sur le lien pour créer un nouveau mot de passe. Choisissez toujours le mot de passe le plus fort possible. 

 

Mon adresse ou mon mail a changé, que dois-je faire ? 

Si votre adresse ou votre mail a changé, vous devez les mettre à jour dans votre compte personnel. Sous "Mon compte", vous avez la possibilité de mettre à jour vos données personnelles tels que votre nom, votre adresse ou votre adresse électronique.


Où puis-je faire une réclamation ? 

Chez Lampesdirect, nous faisons tout notre possible pour vous aider de la meilleure façon possible. Si vous avez une réclamation concernant une commande et/ou un service, dites-nous comment nous pouvons vous aider. Si la réclamation concerne une commande, vous pouvez la transmettre facilement via votre compte personnel. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par mail.

 


Plus de 26 000 avis récoltés nous attribuent la note " Excellent"

En tant que leader européen du marché de l'éclairage en ligne, nous avons déjà pu aider de nombreux clients. Vous avez des doutes quant au choix du bon éclairage LED pour une pièce particulière ? Ou pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Appelez-nous au 02 44 19 99 70

spécialiste en éclairage

 

Qui sommes-nous ?

Chez Lampesdirect, nous vendons des produits d'éclairage en ligne à destination des particuliers mais aussi des professionnels. Notre atout : des prix attractifs sur des ampoules, luminaires et accessoires de grandes marques telles que Philips, Osram, Sylvania ou encore Noxion ! 

Notre mission ? Prôner l'éclairage LED, une technologie qui ne présente que des atouts !

Opter pour la LED c'est opter pour un monde meilleur ! Les ampoules et luminaires LED ont une durée d'utilisation allongée par rapport à leur homologues halogènes, ils consomment beaucoup moins d'énergie et sont respectueux de l'environnement puisqu'ils ne contiennent ni mercure ni autres substance nocive, que demander de plus ? 

eclairage noxion

 

Lampesdirect c'est aussi une équipe d'experts de l'éclairage à votre disposition pour des conseils, devis gratuits sans engagement ou encore plans d'éclairage personnalisés. Alors n'hésitez pas ! 

 

Où nous trouver

Lampesdirect
21 rue Ferdinand Buisson
Bâtiment P, Parc Céres
53810 CHANGE, France

Notre entrepôt

Salesupply France Retours
Blanchemaille by Euratechnologies
87 rue du Fontenoy
59100 ROUBAIX, France

Autres informations

Lampesdirect.fr SARL
SIRET : 848877536
TVA : FR52848877536
EORI : FR80877182800015

Ces informations vous ont été utiles ? Recevez-en davantage directement dans votre boîte mail  !
Abonnez-vous à notre NEWSLETTER et bénéficiez de nombreux avantages :