Noxion Avant LEDtube T8 Extreme HO HF
Description Noxion Avant LEDtube T8 Extreme HO HF
Bon à savoir
- Longue durée de vie
- Différentes températures de couleur
- Passer à la LED
- Efficacité lumineuse élevée (lm/W)
- Garantie 5 années
Longue durée de vie
Avec les tubes LED T8 de Noxion, vous pouvez économiser non seulement environ 70 % sur les coûts énergétiques, mais aussi sur les coûts de maintenance et de remplacement. Cela est dû à leur longue durée de vie. Un tube fluorescent classique ne dure qu'environ 24 000 heures et doit donc être remplacé beaucoup plus souvent que son homologue LED.
Différentes températures de couleur
Les tubes LED T8 de Noxion sont disponibles en différentes températures de couleur: blanc extra chaud (2.700 K et moins), blanc chaud (3 000 K), blanc froid (4 000 K) et blanc lumière du jour (6 500 K). La température de couleur des tubes diffère selon le modèle.
- 2700K et moins:Le blanc extra chaud est principalement utilisée comme lumière d'ambiance : Il crée une atmosphère très détendue et confortable et convient donc parfaitement aux salons, aux hôtels ou dans une chambre
- 3000 K : Le blanc chaud a également un effet apaisant, mais son application est plus universelle : il convient bien dans un restaurant ou un hôtel, par exemple.
- 4000K: Le blanc froid convient parfaitement aux bureaux ou aux espaces publics car il favorise la concentration.
- 6500K: Le blanc lumière du jour est particulièrement recommandé pour les environnements qui nécessitent beaucoup de lumière et un bon contraste - par exemple, les pièces dans lesquelles on effectue des travaux minutieux.
Passer à la LED
Si vous passez aux tubes LED, il est important de noter la longueur et la puissance de votre ancien tube fluorescent. Ces tubes LED remplacent un tube fluorescent conventionnel. Le diamètre de ces tubes est de 25,4 mm, tout comme le tube fluorescent T8 classique. La base est également la même : G13 avec deux broches de base qui sont exactement à 13 mm de distance.
Efficacité lumineuse élevée (lm/W)
Ces tubes LED sont nettement plus efficaces que les tubes fluorescents classiques, qui affichent environ 80 lm/W. Cela a un effet positif sur vos coûts énergétiques.