Philips HID-PV C 2x35 /S CDM 50/60Hz
Caractéristiques Philips HID-PV C 2x35 /S CDM 50/60Hz
Réf. | 180548 | |
---|---|---|
Nom du fabricant | HID-PV C 2x35 /S CDM 220-240V 50/60Hz | |
Quantité maximum par boîte | 12 |
i
La quantité d'achat recommandée correspond au nombre de produits pré-emballés par le fabricant. Si vous commandez cette quantité de produits, nous vous les livrerons dans l'emballage d'origine du fabricant.
|
Lampesdirect Garantie Totale | 1 an |
i
Notre garantie tout compris est incluse dans le prix du produit et couvre à la fois les vices cachés et les défauts techniques du produit survenus avant la livraison. Selon le produit, la période de garantie est comprise entre 1 et 7 ans.
|
Tension d'entrée | 230 | |
---|---|---|
Tension (V) | 220-240 |
i
Les éclairages dont la tension de réseau est de 220-240 volts peuvent être raccordés directement au réseau électrique. Les ampoules et luminaires avec une tension de réseau différente (par exemple 12 et 24 volts) nécessitent un transformateur (électronique) pour fonctionner correctement.
|
Adapté pour lampe | CDM | |
Largeur (mm) | 135 | |
Nombre de lampes | 2 | |
Dimmable | Non |
i
Lorsque vous réduisez l'intensité de vos lumières, vous n'utilisez pas la pleine puissance pour les faire fonctionner. Vous faites donc des économies supplémentaires sur les coûts énergétiques. Avec des ampoules dimmables, vous pouvez également créer une atmosphère plus chaleureuse. Gardez à l'esprit que vous avez besoin d'un variateur de lumière pour faire varier l'intensité des lumières LED ("dimmer"). Vous voulez en savoir plus sur l'éclairage dimmable ? Lisez notre article de blog.
|
Connexion du Luminaire | Insérer | |
Couleur du boitier | Gris argent | |
Ballast pour lampe | CDM |
EAN | 8711500881892 |
---|
Description Philips HID-PV C 2x35 /S CDM 50/60Hz
Philips HID-PV C 2x35 /S CDM 220-240V 50/60Hz à prix discount ! Achetez la qualité Philips en profitant de remises importantes sur les grandes quantités ! Livraison rapide, n’hésitez pas à nous contacter !
Présentation
Les ballasts Philips HID-PrimaVision Compact CDM Standard sont des ballasts électroniques HID très performants et fiables pour les lampes de puissance élevée. Ils se placent directement dans le luminaire (boitier standard).
Ce ballast permettra d'installer deux lampes CDM de 35W. La tension du réseau est de 220-240V pour une fréquence de 50-60Hz. La durée de vie de vos lampes sera donc augmentée. Ils offrent une efficacité élevée, avec des pertes de puissance réduites au maximum.
Les ballasts Philips HID PV C 2x35 /S CDM ont une durée de vie très longue, en moyenne 40 000 heures. Ils vous permettront donc de réduire la fréquence des remplacements.
Utilisation Philips HID-PV C 2x35 /S CDM
Le ballast Philips HID PV C 2x35 /S CDM s’utilise dans les commerces, boutiques, hôtels, etc.
Attention ! Ils ne sont pas adaptés pour une utilisation en extérieur.
Avis
Vous êtes un professionnel ou un électricien ? Profitez de notre solution pour les pros.
- Jusqu’à 20% de remise
- Chargé d'affaires dédié
- Retours faciles