Menu
02 44 19 99 70

Professionnel ou électricien ?

Découvrez vos avantages personnels

Philips SceneSwitch : 1 ampoule LED, 3 intensités, 0 variateur

Vous pouvez régler la luminosité des différentes ampoules Philips SceneSwitch via un interrupteur. Vous n'avez donc pas besoin de variateur. Il vous suffit de visser une ampoule SceneSwitch dans le luminaire. Avec une seule ampoule, vous pouvez utiliser trois réglages différents donc trois intensités. C'est incroyablement pratique et convivial. Mais cela peut être encore plus rapide et plus efficace de nos jours, notamment avec les ampoules connectées. Découvrez toutes les possibilités de notre gamme swene switch  dans ce blog.

Quels sont les avantages d'une ampoule Philips SceneSwitch ?

Les ampoules Philips SceneSwitch permettent de faire varier l'intensité lumineuse à l'aide d'un interrupteur normal, grâce à la fonction "Plug & Play". Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'acheter et d'installer un variateur de lumière. Une ampoule SceneSwitch prend une couleur plus chaude lorsque vous la faites varier. Cela permet à l'ampoule de servir de lampe de travail agréablement lumineuse d'une part, et d'éclairage d'ambiance d'autre part. Par ailleurs, il est pratique que l'ampoule SceneSwitch se souvienne du dernier réglage, grâce à sa technologie de puce intégrée. En outre, vous pouvez compter sur une durée de vie allant jusqu'à 15 000 heures et une faible consommation d'énergie. En particulier lorsque vous utilisez un mode variateur, la consommation diminue de manière significative.

Actuellement, nous n'avons plus d'ampoules SceneSwitch dans notre gamme. Mais il existe de nombreuses alternatives, comme les ampoules dimmables et divers types d'ampoules et de luminaires connectés.  Nous avons répertorié ci-dessous plusieurs options pour vous.


Ampoules LED à intensité réduite ou chaude

- 2200K - 2700K

- Raccords multiples

- Eclairage d'ambiance idéal

- Economique et efficace

Avec les ampoules Dim to Warm, deux choses changent pendant la gradation : l'intensité lumineuse et la température de couleur ! Vous pouvez donc toujours créer l'atmosphère idéale et offrir un confort supplémentaire.

Eclairage blanc variable

- 1800K - 6500K

- Ampoules et luminaires

- Contrôle par variateur ou application

- Créez divers scénarios

Avec une ampoule LED blanc variable, vous pouvez changer la couleur de la lumière du blanc (très) chaud au blanc froid ou même au blanc lumière du jour, en fonction des besoins de l'utilisateur ou de la pièce.


Ampoules connectées

- Fonctionne via Wi-Fi

- Options CCT et RGB

- Différentes formes

- Culot E14, E27 et B22

Téléchargez une application gratuite et contrôlez vos lumières intelligentes via votre téléphone, votre tablette, une télécommande, un appareil Google home ou même par la voix ! Vous pouvez également programmer des minuteries !

Rubans LED intelligents

- Options RGB et RGBW

- Offres des solutions d'éclairage flexible

-Possibilité de raccourcir ( les couper) ou en relier plusieurs entre elles. 

-Plusieurs couleurs de lumière

Pour les rubans Smart LED dotées d'une fonction RGB ou RGBW, une certaine teinte est créée en rendant une couleur spécifique plus ou moins lumineuse. Vous pouvez contrôler cela rapidement et facilement.


Comment fonctionne la gradation sans variateur avec les ampoules SceneSwitch trois intensités ?

La gradation des ampoules Philips SceneSwitch s'effectue à l'aide d'un interrupteur mural. Il suffit d'appuyer successivement sur l'interrupteur pour que la lampe passe au réglage intégré suivant. La lampe se souvient du dernier réglage utilisé, si elle n'a pas été éteinte pendant plus de six secondes entre les deux. Ces ampoules ont trois modes différents (en plus du mode arrêt).

Position Fonction Wattage Température 
Position 1 100% lumière 8 Watt 2700 Kelvin
Position 2 40%  lumière 5 Watt 2500 Kelvin
Position 3 10%  lumière 2 Watt 2200 Kelvin

 

Avec ses trois intensités, l'ampoule LED peut ajouter une atmosphère supplémentaire. Les lieux de travail sont ainsi transformés en espaces d'ambiance, par exemple. Outre l'usage domestique, cette ampoule connectée de Philips peut également être utilisée dans les hôtels, les restaurants, les magasins, les espaces publics et les bureaux (cantine, coin café, etc.).


Quelles sont les autres options en matière d'éclairage intelligent ?

Outre les ampoules connectées déjà mentionnées, nous proposons également plusieurs luminaires intelligents dans notre boutique en ligne. Les panneaux LED intelligents en sont un bon exemple : ils vous permettent de modifier facilement la température de couleur dans, par exemple, un espace de bureau, une salle de réunion, une salle de classe ou une cantine. Vous pouvez ainsi réagir immédiatement à une certaine activité ou à l'heure de la journée. Les employés et/ou les étudiants sont ainsi plus concentrés et plus alertes. Il existe également plusieurs options en matière d'éclairage extérieur intelligent et tous les produits de la série populaire Ledvance Smart+ valent vraiment le coup d'œil.