Menu
02 44 19 99 70

Professionnel ou électricien ?

Découvrez vos avantages personnels

Spots LED encastrables Philips

Les spots LED encastrables Philips sont encastrables dans un faux-plafond ou bien dans un mur, ils vous permettent ainsi un gain de place et par conséquent n’ont pas besoin de beaucoup d’espace pour être installé. Ce type d’éclairage est de plus en plus courant chez les particuliers mais également dans les milieux professionnels. Les downlights sont appréciés pour leur design et leur discrétion. Avec la technologie LED, ces spots encastrables peuvent vous permettre de réduire de 50% votre consommation d’énergie par rapport aux éclairages fluocompactes classiques. Certains exemplaires de ces spots LED de chez Philips sont équipés de l’option dimmable, vous permettant de faire varier l’intensité de la lumière. 

FiltrerCatégorie
Best_price_Q1_17012022
Trop de choix?
Recherche en cours
1-24 sur 239 résultats
Filtre
Trier par

Les spots LED encastrables Philips sont encastrables dans un faux-plafond ou bien dans un mur, ils vous permettent ainsi un gain de place et par conséquent n’ont pas besoin de beaucoup d’espace pour être installé. Ce type d’éclairage est de plus en plus courant chez les particuliers mais également dans les milieux professionnels. Les downlights sont appréciés pour leur design et leur discrétion. Avec la technologie LED, ces spots encastrables peuvent vous permettre de réduire de 50% votre consommation d’énergie par rapport aux éclairages fluocompactes classiques. Certains exemplaires de ces spots LED de chez Philips sont équipés de l’option dimmable, vous permettant de faire varier l’intensité de la lumière. 

Afficher plus

Quelles sont les différences entre les downlights LED Philips ?

Philips propose des solutions d'éclairage pour de nombreux segments, en faisant une distinction entre les luminaires "bons", "meilleurs" et "meilleurs". Cela s'applique également aux downlights LED Philips, qui fournissent tous un éclairage de bonne qualité, mais ont des applications spécifiques en raison de leurs spécifications standard et optionnelles. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de tous les downlights Philips. Quel luminaire est le mieux adapté à votre bâtiment ?

Spot encastrable Philips : quelles sont les différentes gammes ?

Downlight CoreLine (DN140B)

Les spots encastrables Philips CoreLine ont été conçus pour faciliter le passage des lampes fluorescentes conventionnelles à un éclairage LED efficace. Grâce à leurs dimensions de découpe standard et à leurs connecteurs rapides, ils peuvent être installés rapidement et facilement. Un spot encastrable Philips CoreLine est principalement utilisé pour l'éclairage général dans les magasins, les zones d'accueil et de passage comme les couloirs. Vous avez le choix entre 3 000 ou 4 000 kelvins et une puissance lumineuse de 1 100 lm ou 2 100 lumens. Les downlights Philips CoreLine sont également disponibles en version dimmable DALI.

Downlight Ledinaire Slim (DN145B & DN145C)

Ces luminaires LED Philips sont des spots encastrables particulièrement fins. Le downlight LED Philips CoreLine Slim est disponible en deux variantes : la variante encastrée (DN145B) et la variante en applique (DN145C). La particularité des downlights Philips CoreLine Slim est qu'ils conviennent aussi bien à l'encastrement qu'au montage en saillie. Le grand avantage du downlight encastré est que seule une profondeur d'encastrement de 34 mm est nécessaire pour le monter. Le downlight pour montage en surface mesure 55 mm de haut et peut être installé sans problème à tout moment. Les Downlights CoreLine Slim sont disponibles en 650, 1100 et 2100 lumens, la version encastrée pouvant également être achetée en version DALI. Pour ce qui est de l'installation, il s'agit d'un connecteur enfichable, mais le câblage traversant est également une option. Ils sont utilisés pour l'éclairage général dans les couloirs et autres zones de transition et d'accueil ainsi que dans les magasins.

Noxion Trixie LED Railspot ZwartNoxion Trixie LED Railspot Zwart

Downlight Ledinaire Slim (DN065B & DN065C)

Les downlights Philips Ledinaire Slim sont le modèle économique de cette marque A, mais ils n'ont rien à envier au niveau de qualité auquel Philips nous a habitués ! L'ultra-mince utilise une surface lumineuse diffuse confortable, qui émet une couleur de lumière CCT 3000K, 4000K ou 3000 - 4000 - 6500K. Vous avez le choix entre la variante de 175 mm (encastrée ou en saillie) et la variante de 225 mm (encastrée), qui produisent respectivement un rendement lumineux de 1000 ou 2000 lumens. Les couloirs, les salles d'attente et les toilettes font partie des applications du Ledinaire de Philips.

Downlight GreenSpace (DN460B, DN461B, DN462B, DN470B, DN471B & DN472B)

Les spots encastrables Philips Greenspace sont des luminaires professionnels avec un bon rendu des couleurs (>80 Ra). Les plafonniers peuvent être utilisés de diverses manières, par exemple dans les bureaux (avec UGR <19), dans le secteur de la santé, du commerce de détail ou de la restauration (avec UGR < 22). Les downlights GreenSpace sont disponibles en deux températures de couleur différentes : 3 000 ou 4 000 kelvins. En outre, les spots plafond sont disponibles en option avec une protection IP54, un éclairage de secours ou en version dimmable DALI.

Noxion Stella LED Railspot ZwartNoxion Stella LED Railspot Zwart
Modèle GreenSpace Diamètre UGR Options
DN460B 166mm UGR<22 Dimmable DALI et/ou éclairage de secours de 3 heures
DN461B 166mm UGR<19 Dimmable DALI et/ou éclairage de secours de 3 heures
DN462B 166mm UGR<22 Dimmable DALI 
DN470B 216mm UGR<22 Dimmable DALI et/ou éclairage de secours de 3 heures
DN471B 216mm UGR<19 Dimmable DALI et/ou éclairage de secours de 3 heures
DN472B 216mm UGR<22 / UGR<25 Dimmable DALI

LuxSpace Downlight (DN560B, DN561B, DN570B, DN570C, DN571B, DN571C & DN572B)

Laissez-vous surprendre par les downlights professionnels Philips LuxSpace ! Ces luminaires intégrés LED combinent une haute efficacité et une excellente performance d'éclairage (lumière uniforme) avec un confort visuel et un design. Vous choisissez vous-même le niveau d'éblouissement, l'option de montage et/ou la forme. Après tout, le downlighte a un design rond pour un montage encastré de série, mais il peut également être acheté en tant que luminaire de surface ou avec un design carré. En outre, la garniture fine et étroite des modèles encastrés assure une intégration parfaite au plafond, ce qui est idéal pour les plafonds en stuc (plaques de plâtre). Les downlights Philips LuxSpace s'imposent dans les bureaux, les hôpitaux, les aéroports, les magasins et les hôtels. Les modèles avec Power over Ethernet (PoE), en particulier, offrent un avantage supplémentaire pour les bureaux. Les paramètres d'éclairage peuvent être ajustés selon les besoins via l'application smartphone et des capteurs intégrés enregistrent les modèles d'activité et les niveaux de lumière du jour, optimisant ainsi la gestion des actifs.

Modèle LuxSpace  Diamètre UGR Option
DN560B 164mm UGR<22 Dimmable DALI,  Zigbee, éclairage de secours de 3 heures et/ou alimentation par Ethernet (PoE)
DN561B 164mm UGR<19 Dimmable DALI
DN570B 214mm UGR<22 / UGR<25 Dimmable DALI, Zigbee, éclairage de secours de 3 heures et/ou alimentation par Ethernet (PoE)
DN570C (montage en surface) 250mm UGR<22 Dimmable DALI
DN571B 214mm UGR<19 / UGR<22 Dimmable DALI, Zigbee, éclairage de secours de 3 heures et/ou alimentation par Ethernet (PoE)
DN571C (montage en surface) 250mm UGR<19 Dimmable DALI
DN572B  214mm UGR<19 Dimmable DALI, Zigbee,éclairage de secours de 3 heures et/ou alimentation par Ethernet (PoE)

Un spot encastrable Philips est-il dimmable ?

Tous les spots encastrables Philips ne sont pas dimmables. Vous pouvez toutefois utiliser la fonction de filtrage pour n'afficher que les produits dotés d'une fonction de variation.

Comment installer un spot encastrable ?