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Conditions de retour

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Souhaitez-vous renvoyer un produit? Dans les 14 jours après avoir reçu votre produit, vous pouvez demander à effectuer un retour. Cliquez sur les sujets ci-dessous pour en savoir plus.


Créer une demande de retour

Option 1: Créez une demande en utilisant votre compte client

Comment créer une demande de retour avec votre compte client:

 

  1. Connectez-vous à votre compte client en utilisant vos identifiants personnels et cliquez sur « Retours » dans le menu de gauche.
  2. Cliquez sur « Demander un nouveau retour » et suivez les instructions.
  3. Une fois votre demande faite, vous recevrez un email avec des informations complémentaires sur le traitement de votre demande.
    Si vous devez retourner des produits, imprimez le formulaire de retour (Retours) et ajoutez-le au colis


Option 2: Créez une demande en envoyant un email

Merci d'envoyer un email à [email protected] avec les informations suivantes:

  • La raison de votre demande de retour
  • Votre numéro de commande
  • Lorsque vous recevez des produits cassés / défectueux: joignez une photo des produits concernés

Vous recevrez une confirmation de réception par e-mail avec des informations supplémentaires sur le processus de retour.



Information importante

Que dois-je savoir avant de retourner mes produits?

Veuillez ne renvoyer aucun produit, sauf si vous avez reçu un courrier électronique de notre part avec un bon de livraison pour que les produits soient retournés. Nous vous demandons de bien vouloir respecter les consignes suivantes lorsque vous nous renvoyez des produits:

  • Tous les articles doivent être inutilisés et non endommagés.
  • Tous les articles doivent être dans l'emballage d'origine.
  • Tous les articles doivent être mentionnés sur le formulaire de retour, sinon votre retour ne pourra pas être traité.
  • Tous les articles doivent être retournés en toute sécurité pour éviter tout dommage pendant le transport, avec les autocollants des produits et le manuel d'utilisation.

Quelle est la bonne adresse de retour?

Adresse de retour:

Salesupply France Retours
Blanchemaille by Euratechnologies
87 rue du Fontenoy
59100 ROUBAIX
France


Dois-je payer les frais de retour?

Si vous avez reçu les mauvais produits, des articles cassés ou si quelque chose de votre commande manque, Any-Lamp couvrira les coûts du nouvel envoi. Si vous souhaitez retourner vos produits en raison d'une erreur de votre part, par exemple: vous avez commandé le mauvais culot, les frais de retour vers notre entrepôt aux Pays-Bas seront à vos charges. Vous pouvez également trouver cette information dans nos Conditions générales: Voir Conditions générales Professionnels ou Conditions générales Particuliers.


Comment annuler ma commande?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle immédiatement. Notre système de commande automatisé traite souvent les commandes si rapidement qu’une annulation n’est pas possible. Dans ce cas, vous avez la possibilité de refuser la livraison. Le colis nous sera alors renvoyé automatiquement.

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