Précédent

Livraison

 

Pour toute commande réalisée et payée avant 18h en semaine, nous vous assurons l’expédition de votre colis en 24h, à condition que tous les produits de votre commande soient en stock et que le paiement soit réalisé à travers Paypal ou par carte de crédit.

Nous nous efforçons d'expédier toutes commandes dans les 24 heures, du lundi au vendredi. Sur notre site, nous vous indiquons pour chaque produit de notre gamme un délai d’expédition approximatif. Ce délai n'est donné qu'à titre indicatif et peut être rallongé en fonction du délai d'approvisionnement de nos fournisseurs.

Dans certains cas, il se peut que les produits commandés soient en rupture de stock ou aient un délai de livraison supérieur à 14 jours. Votre commande sera alors expédiée lorsque tous les produits seront en stock, réalisant ainsi une unique livraison.

Dans ce cas de figure, la période de disponibilité de votre commande correspond à celle du produit ayant le « délai d’expédition » le plus long, auquel il faudra ajouter 2 à 3 jours ouvrables (en moyenne) pour le transport.

Veuillez noter que l’expédition des produits se fait depuis les Pays Bas à travers les transporteurs UPS, DHL et GLS.

  • Frais de port

Les frais de port sont de 8,50€ HT pour toute commande inférieure à 100€ HT. En revanche, pour toute commande supérieure à 100€ HT, les frais de transport sont offerts. Il n’y a pas de minimum de commande.

Vous trouverez ci-dessous la liste des exceptions:

France : îles métropolitaines
(Belle Ile en Mer, Groix, Ile aux Moines, Ile d'Aix,Ile d'Arz, Ile de Batz, Ile de Bréhat, Ile de Loix, Ile de Ré, Ile de Sein, Ile d'Oléron, Ile d'Ouessant, Ile d'yeu, Ile Molène, Noirmoutier)
Les frais de port sont de 8,50€ HT pour toute commande inférieure à 100€ HT. En revanche, pour toute commande supérieure à 100€ HT, les frais de transport sont offerts. Il n’y a pas de minimum de commande.
France : Corse 19,95€ HT, livraison offerte dès 200€ HT
Belgique 4.95€ HT , livraison offerte dès 100€ HT
Luxembourg 8,50€ HT, livraison offerte dès 100€ HT
Suisse 19.99CHF HT , livraison offerte dès 200CHF HT , localités éloignées - 24,99CHF HT, livraison offerte dès 200CHF HT
DOM TOM
(La Réunion, Nouvelle Calédonie, Mayotte, Martinique, Guadeloupe, Guyanne Française)
49,95€ HT

 

  • Procédure de livraison

La livraison de votre commande par UPS, DHL ou GLS en France métropolitaine requiert 2 à 3 jours ouvrables en moyenne, et 5 jours pour la Corse.

Toutes les livraisons sont effectuées du Lundi au Vendredi par UPS, DHL ou GLS. Nos collaborateurs de transport ont leur propre organisation, ce qui signifie que nous n’avons aucune influence sur la date précise de livraison et sur le transport à partir de l’expédition du colis depuis notre entrepôt.

 

  UPS:
Pour entreprises En l'absence du destinataire , UPS fera deux nouvelles tentatives de livraison. Au-delà de ces trois tentatives , votre colis nous sera retourné.
   
Pour particuliers En l’absence du destinataire, pour une livraison dans une zone résidentielle, UPS laissera votre colis dans le point relais le plus proche. Celui-ci sera mis à votre disposition pendant 10 jours, après quoi, le colis nous sera retourné.

 

  GLS:
  En l'absence du destinataire , le colis sera déposé dans un point relais, chez un voisin ou mis à disposition à l'entrepôt du transporteur .

 

  DHL:
  Une fois que le colis arrive en France, la livraison se fait via les services Colissmo. En l’absence du destinataire, le colis est remis en bureau de poste.


Note : une fois que votre commande a été expédiée ou est en cours de préparation, l’adresse de livraison ne peut être modifiée. Ce pourquoi nous vous invitons à vérifier à deux fois votre adresse de livraison, avant de confirmer votre commande.

  • Suivi de votre commande

Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de suivi de votre colis. Avec ce numéro, vous pourrez suivre l’évolution de votre commande sur UPS, DHL ou sur GLS.

En vous connectant à votre compte sur notre site, vous pouvez également vérifier le suivi de votre commande, une fois que celle-ci a été expédiée. Si le statut affiche « Terminé », cela signifie que notre équipe a préparé et remis votre commande à l’un de nos transporteurs : UPS, DHL ou GLS.
 

  • Livraison Express UPS

Une livraison Express est possible uniquement sur demande. Ladite demande doit être faite par téléphone. Un surcoût sera appliqué pour ce service (via Paypal ou par carte de crédit). Veuillez vérifier à l’avance que les produits souhaités soient en stock avant de contacter notre service client par téléphone, avant 15 heures.

loading

Veuillez patienter...

Continuer mes achats
Régler ma commande