Vous souhaitez connaitre le délai de livraison de votre commande?
Vous pourrez trouver le code Track & Trace de votre commande sur votre compte.
Mot de passe oublié? Cliquez ici
Délai de livraison
Si vous commandez et payez avant 20h00 et que tous les produits sont en stock, nous expédierons votre commande le jour même. Une fois que nous aurons remis le colis au transporteur, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Du lundi au vendredi, nous nous efforçons d’expédier toutes les commandes dans les 24 heures.
Frais de port
Les frais de port dépendent du montant de votre commande et du lieu de livraison.
France Métropolitaine
Commandes inférieures à 25 euros TTC |
Commandes entre 25 et 120 euros TTC |
Commandes supérieures à 120 euros TTC |
|
DPD à domicile | 7,79€ | 5,99€ | Gratuit |
DPD point relais | 7,79€ | Gratuit | Gratuit |
UPS Express Saver | 18€ | 18€ | 18€ |
Corse, zones éloignées et îles métropolitaines
- Pour les commandes inférieures à 200€ HT / 240€ TTC:
- Livraison en point relais DPD: 4,95€ HT / 5,94€ TTC
- Livraison à domicile DPD: 19.95€ HT / 23.94€ TTC
- Pour les commandes supérieures à 200€ HT / 240€ TTC:
- Livraison en point relais DPD: Offert
- Livraison à domicile DPD: Offert
DOM-TOM
- Nous n'assurons pas la livraison vers les DOM-TOM. Vous devrez passer par un transitaire.
Belgique
- Livraison standard DPD : 7,50€ HT / 9,08€ TTC (TVA 21%)
- Livraison offerte dès 100€ HT/ 121€ TTC (TVA 21%)
Luxembourg
- Livraison standard DPD: 7,50€ HT / 9,08€ TTC (TVA 21%)
- Livraison offerte dès 100€ HT/ 121€ TTC (TVA 21%)
Types de livraison
Nous proposons 3 types de livraison: DPP, DPD point relais et UPS.
- Livraison DPD standard: la livraison est effectuée sous 2 à 4 jours ouvrés. En cas d'absence lors du premier passage, votre colis sera déposé dans le point relais le plus proche de votre domicile.
- Livraison DPD point relais: la livraison est effectuée sous 2 à 4 jours ouvrés.
- Livraison UPS Express Saver: la livraison est effectuée sous 1 à 2 jours ouvrés.
- Attention, dans certaines régions (Corse, îles, etc.) ces délais peuvent être allongés.
Processus de livraison
Une fois que nous avons transmis votre colis au transporteur, vous recevrez un email avec un numéro vous permettant de suivre votre colis.
Veuillez noter qu’une fois que la société de transport est en possession de votre colis, celle-ci contrôle et est responsable de son propre planning. Nous n’avons de ce fait, plus aucune influence sur la date et l’heure exacte de livraison. Si vous n’êtes pas disponible lors de la première tentative de livraison, vous serez informés par la société de transport pour une seconde tentative ou pour une livraison en point relais.
Important : Une fois votre commande validée, il n’est plus possible de modifier l’adresse de livraison. De ce fait, nous vous encourageons fortement à vérifier les informations de livraison avant de confirmer votre achat.
Le minimum de commande requis est de 25€ HT (France métropolitaine + Corse, Belgique, Luxembourg)
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter votre service client au 01.82.88.17.00 ou par mail à [email protected]