Précédent

 

Livraison

Notre entrepôt est situé au Pays-Bas et le temps de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables. Pour certaines îles ou endroits isolés le délai sera plus long.

Nous expédions les commandes seulement si tous les produits sont en stock. Si vous souhaitez une livraison partielle, merci de contacter notre service client.

France Métropolitaine 

 

Frais de livraison hors taxes :

  • Livraison standard pour commande inférieure à 100€ HT : 7.50€ HT
  • Livraison standard pour commande supérieure à 100€ HT : Livraison gratuite

 

Frais de livraison toutes taxes comprises :

  • Livraison standard pour commande inférieure à 120€  : 9€ TTC
  • Livraison standard pour commande supérieure à 120€ : Livraison gratuite

 

Corse, zones éloignées et iles 

- La livraison n'est pas assurée pour les DOM-TOM

Frais de livraison hors taxes :

  • Livraison standard pour commande inférieure à 200€ HT : 19.95€ HT
  • Livraison standard pour commande supérieure à 200€ HT : Livraison gratuite

 

Frais de livraison toutes taxes comprises :

  • Livraison standard pour commande inférieure à 240€  : 23.94€ TTC
  • Livraison standard pour commande supérieure à 240€ : Livraison gratuite

 

Belgique

  • Livraison standard: 7,50€ HT / 9,08€ TTC (TVA 21%)
  • Livraison offerte dès 100€ HT/ 121€ TTC (TVA 21%)

 

Luxembourg

  • 7,50€ HT / 9,08€ TTC (TVA 21%)
  • Livraison offerte dès 100€ HT/ 121€ TTC (TVA 21%)

 

Livraison express :

Il vous est possible de choisir la livraison express au moment de votre achat. Pour cette livraison, tous les produits doivent être en stock. Veuillez noter que, en fonction de votre situation géographique, les délais peuvent changer.

 

Processus de livraison :

Une fois que nous avons transmis votre colis au transporteur, vous recevrez un email avec un numéro vous permettant de suivre votre colis.

Veuillez noter qu’une fois que la société de transport est en possession de votre colis, celle-ci contrôle et est responsable de son propre planning. Nous n’avons de ce fait, plus aucune influence sur la date et l’heure exacte de livraison. Si vous n’êtes pas disponible lors de la première tentative de livraison, vous serez informés par la société de transport pour une seconde tentative ou pour une livraison en point relais.

Important : Une fois votre commande validée, il n’est plus possible de modifier l’adresse de livraison. De ce fait, nous vous encourageons fortement à vérifier les informations de livraison avant de confirmer votre achat.

Le minimum de commande requis est de 10€ HT (France métropolitaine + Corse, Belgique, Luxembourg)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter votre service client au 01.82.88.17.00 ou par mail à [email protected]

 

loading

Veuillez patienter...

Continuer mes achats
Régler ma commande