Menu
02 44 19 99 70

Professionnel ou installateur?

Découvrez vos avantages personnels

GOSH - COPENHAGEN

L'entreprise GOSH est connue au Danemark pour ses produits de beauté allant du maquillage au shampoing. Derrière ces produits de qualité se cachent des laboratoires, des ateliers de production, des entrepôts et d'autres locaux. Lorsque GOSH nous a contactés, elle avait déjà réfléchi à ses besoins et à ses souhaits concernant le nouvel éclairage de ces principaux locaux. Il s'agissait d'un projet de grande importance, plusieurs départements des locaux avaient besoin d'un nouvel éclairage plus économes en énergie. Nous avons donc discuté des produits susceptibles de répondre aux différents besoins. 

Demande du client

Avant tout, GOSH voulait que l'éclairage soit économe en termes d’énergie, et il était également important que la lumière puisse être tamisée et agréable pour tous les employés. Le client connaissait à l'avance le nombre de sources lumineuses dont il avait besoin, il a donc réalisé cette partie du travail lui-même.

 

Solution

Une fois que le client a su ce qu’il souhaitait réellement et a pris connaissance des exigences concernant le nouvel éclairage, nous avons pris le relais et aidé GOSH à identifier les produits adaptés aux besoins des différentes pièces. Des échantillons de ces produits ont été envoyés à l'entreprise. 

Tout au long du processus, nous sommes restés en contact avec GOSH pour vérifier si les produits répondaient aux attentes. Une fois la période de test terminée et les produits approuvés, l'ensemble de la commande a été expédié au client.

Résultat

Comme le client souhaitait un éclairage dimmable, nous avons décidé ensemble que le produit le plus adapté serait des panneaux graduables DALI.  Le système DALI est équipé d’un système de contrôle de l'intensité d'éclairage. De plus, il permet de relier ou d'isoler plusieurs luminaires et de sauvegarder les réglages correspondants. En bref, vous pouvez contrôler l'éclairage de tout un bâtiment sans avoir à vous déplacer et à actionner tous les interrupteurs.  Outre les panneaux LED à intensité variable installés dans la cantine, le laboratoire, les bureaux et l’espace de production, GOSH a également fait installer un grand nombre de tubes LED de Noxion et Philips dans son entrepôt.  

GOSH est ravi du nouvel éclairage, qui répond à ses besoins. Ils peuvent faire varier la lumière, la contrôler de manière centralisée. De plus, l'intensité est agréable pour les employés et la facture d'électricité est nettement moins élevée... et quand nos clients sont contents, nous sommes contents ! 


Voici une sélection de produits qui ont été utilisés lors de ce projet 

Toute demande de devis personnalisé est possible ! 

Vous avez une demande spécifique ? Vous pouvez rapidement et facilement demander des conseils professionnels en matière d'éclairage en nous appelant. Vous pouvez nous joindre au 02 44 19 99 70.


Vous avez besoin d'aide ou de conseils pour votre projet ? Remplissez vos coordonnées ci-dessous et nous vous recontacterons !